Ma photo
Nom :
Emplacement : Ayer's Cliff, Estrie, Canada

Une scrapbookeuse amoureuse de 40 ans, j'ai 2 beaux garçons de 13 et 8 ans. Je suis infographiste (designer graphique)

lundi, février 25, 2008

Photo du jour...

J'ai pris un peu de retard, il a fait tellement beau en fin de semaine!!

Ma photo du 23 février
Un super soleil fesait fondre les glaçons






Photos du 24 février



Le Challenge sur glace et un tour de tyroliène pour Olivier, après 1h15 d'attente. Gabriel a eu le vertige et est redescendu mais il a fait de l'escalade, je n'ai pas de photo car c'est papa qui avait l'appareil, domage!!









Photos du 25 février


Magnifique sculpture de neige et Ayoye, je me suis pété l'orteil sur un coffre!!




0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil